PES » management's revolution Index du Forum
PES » management's revolution
Bienvenu dans ce nouveau jeu de gestion et management de foot. Gérez votre club selon votre choix, transferts, sponsoring, composition, ... et emmenez votre équipe vers la gloire. Ce jeu est une simulation réalisée sur PES 2010.

PES » management's revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de : PES » Management's Revolution 
Les championnats de cette 2ème saison ont enfin commencés, suivez tout ça ici !

Golden League, saison 2, calendrier et classement
Silver League, saison 2, calendrier et classement

Si le design du forum change d'un coup, ne soyez pas surpris, ce ne sont que des tests que je fait pour l'instant !

Pronostiquez ici, récompenses (argent pour votre club) !

10 enchères en cours !!

:: Simulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES » management's revolution Index du Forum -> Annonces/Règles -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SimonKjaer
Modérateur transferts

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Niveaau: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Voila j'aurais une suggestion concernant la simulation.
Voila Léo est le seul simulateur mais pourquoi pas passer a 3 voir 4 simulateur.
Biensur cela n'est pas tout a fait ma suggestion, car ma suggestion est qu'un simulateur ne peut simuler un de ses matchs.

Par exemple: Léo joue contre Rafiii.
Tout les deux sont simulateurs donc c'est un troisième simulateur qui fera le match comme par exemple moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiii
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Et donc tu dois faire tout les transferts, avoir le jeux, télécharger le même patch que nous, etc
Et pis tu veux faire ça parce que tu crois qu'on triche?

SimonKjaer
Modérateur transferts

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Non, mais enfaite dans l'ancien jeu de Max, je crois que tu étais de la partie, et bien il y avait plusieurs simulateurs.
Moi je dis pas que je veux être simulateur, mais après tout c'est juste une suggestion. J'ai repenser au jeu de Max et voila tout.

Léo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Niveaau: 12 104,77

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Je suis toujours ouverts à prendre des simulateurs (ça me fait du travail en moins, et quand on voit le flemmard que je suis), mais il faudrait qu'ils aient : PES 2010 sur PS3, avec le patch qu'il faut, sinon les points des joueurs différencient !

SimonKjaer
Modérateur transferts

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Oui moi je ne pense pas a être simulateur mais juste a avoir plusieurs simulateurs. Cela serait en plus mieux pour toi car moins de travail.

Léo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Niveaau: 12 104,77

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Moi, ça ne me gène en aucun cas, ils suffit juste d'avoir ce qu'il faut, et qu'on me le demande. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES » management's revolution Index du Forum -> Annonces/Règles -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006